Mincir avec la chrononutrition et le subliminal (imparable !)

chrononutrition

chrononutrition

S’il est vrai que la société a érigé la minceur en canon de beauté, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas le seul critère de séduction ou de bonne santé, loin s’en faut.

Cependant, une grande partie de la population se sent concernée par la perte de poids car, entre les aliments sucrés, la sédentarité, les matières grasses et les calories cachées, il devient de plus en plus difficile de garder la ligne. Il est donc normal au bout d’un moment de vouloir mincir, mais ceci n’est pas anodin du point de vue de la santé.

choisir son régime

On trouve un peu partout – sur internet ou ailleurs – des régimes sérieux, certes, mais aussi des conseils farfelus, des procédés miracles ou des pilules amaigrissantes qui peuvent faire plus de mal que de bien.

Après avoir étudié en profondeur ce qui se fait en la matière car j’ai été concernée par le problème et après avoir payé de ma personne (voyez mon parcours ici), j’ai mis au point un système qui a merveilleusement bien marché pour moi et que j’ai pu indiquer à un grand nombre de mes clients et clientes qui ont pu en bénéficier à leur tour.

Le système que je préconise – très inspiré par la chrono-nutrition du Dr Delabos – n’est justement pas un régime au sens propre du terme puisqu’il n’engendre pas de frustrations comme la faim ou l’interdiction de certains aliments ou groupes d’aliments.

MINCIR AVEC PLAISIR SANS JAMAIS AVOIR FAIM

Puisque toutes nos fonctions biologiques sont soumises à notre horloge interne, il est donc logique de la prendre en compte lorsqu’on s’alimente, n’est-ce pas ? Car les cycles qui règlent notre vie régissent aussi les apports alimentaires. Ils ont une influence sur l’absorption plus ou moins efficace des aliments et sur la concentration des glucides, des lipides et des protéines dans le sang, concentration qui intervient à la fois sur notre poids et sur le bon fonctionnement de nos organes.

Sans exclure bien entendu l’apport des autres nutriments si essentiels que sont les vitamines et les oligoéléments, l’alimentation adaptée aux rythmes biologiques de l’organisme fournit tous les nutriments indispensables à son bon fonctionnement et ce, aux heures où celui-ci en tire le plus grand profit.

Plutôt malin, je trouve. Pas vous ?

En fait, on mange tous les aliments dont on a l’habitude (riz, pâtes, fruits, cassoulet ou bœuf bourguignon) mais on les consomme dans un ordre différent. Un peu étonnant au début – mais on s’y fait très vite – et on maintient ce système avec plaisir au vu des résultats !

D’autre part, je suis persuadée que pour mincir, lorsqu’on change notre mode alimentaire, il est nécessaire que notre esprit accepte cette nouvelle façon de faire afin qu’il nous aide au lieu de jouer contre nous (car il déteste le changement).

C’est pourquoi j’ai fait faire et intégré à mon programme des CD mp3 de subliminal-minceur qui vont orienter votre subconscient vers un amincissement facile et harmonieux.

Voyez cela ici :

MINCIR AVEC PLAISIR SANS JAMAIS AVOIR FAIM

chrononutrition, subliminal

Je crois très sincèrement que je peux vous aider avec ce guide et ces mp3 (programme complet à 27 euros seulement ces jours-ci, satisfait ou remboursé).

Des bonus vous attendent également, concernant spécifiquement la cellulite et la façon de siroter vos fruits et légumes.

Je vous rappelle pour terminer ces deux simples conseils :

  • Ne mangez pas au-delà de votre faim car dans ce cas votre apport calorique dépassera certainement vos dépenses énergétiques.
  • Non au grignotage entre les repas, notamment en ce qui concerne les gourmandises à la fois grasses et sucrées comme les viennoiseries, les barres chocolatées, les biscuits ou les croissants.

Si vous acceptez de suivre rien que ces deux petits conseils, vous devriez constater dans peu de temps un regain d’énergie en vous et un affinement notable de votre silhouette.

Bien amicalement,

Katia

Be the first to comment on "Mincir avec la chrononutrition et le subliminal (imparable !)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*